Laissez-vous guider dans la découverte de ces produits d’origine himalayenne. Nous nous situons actuellement dans l’âge de cristal, ainsi, c’est ce type de bol qui rentre le plus en harmonie et en résonance avec le corps humain.

Les propriétés du quartz sont connues depuis des millénaires…. Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi marcher sur une plage nous revigorait tant ? Ce n’est pas seulement la marche dans l’eau, c’est aussi grâce à la silice contenue dans le sable qui entre en résonance avec la silice contenue dans nos cellules ; et la magie opère… nous voilà de nouveau plein d’énergie.

Faire « chanter » ou vibrer un bol, surtout un bol de cristal, opère de la même façon : toutes nos cellules vibrent et se mettent à sonner à la même fréquence. Ce que vous pourriez ressentir ? Vous seul(e) pourrait le définir à partir de la guidance experte d’Alain. Tout au long de la journée, il nous permettra d’apprivoiser cette vibration unique rayonnant de l’activation de ces formes : vaisseaux de cristal, mais aussi bols tibétains en métal, pyramides de cristal…. Harpes de cristal…. Gongs de métal…. Autant de formes variées propageant des ondes sonores qui enchantent l’âme… Nous aurons tour à tour entre nos mains tous ces différents types d’instrument. Nous apprendrons à les faire sonner, vibrer, chanter… Nous les écouterons et nous nous laisserons porter par ce faisceau vibratoire faisant sonner à l’unisson toutes nos cellules. Nous entendrons alors les harmoniques de nos âmes.

Enfin, sera mis également entre nos mains les « bols de cristal à manche » à usage des thérapeutes afin que nous apprenions à les utiliser au mieux.

Et nous pourrons repartir régénérés, ragaillardis, recentrés et aussi peut-être avec un instrument qu’Alain nous propose à des prix avantageux.

 Intervenant :

Alain MÉTRAUX

Depuis de nombreuses années Alain Métraux est un passionné des bols chantants. Les résultats impressionnants qu’ont apporté les bols sur son entourage et lui-même l’ont poussé à faire connaître les bienfaits de ces produits d’exception.

Nota

La date retenue pour cette formation est le 13 mai 2017. Cependant, et en fonction du nombre d’inscriptions reçues et du nombre limité de participant à l’atelier, une journée supplémentaire est réservée le dimanche 14 mai.