L’enseignement de Jacques permet de passer en revue de nombreux aspects de la radiesthésie médicale, de se familiariser avec sa méthodologie et de découvrir des outils de quantification pertinents dont il nous expliquera la manière de les construire et de les utiliser. Il nous présentera les trois phases de la pratique en radiesthésie médicale, articulées autour de l’énergétique :

  • Le bilan : comment déterminer l’emplacement des chakras, comment identifier leur rayonnement et leur pathologie, quelles sont les couleurs des chakras et leurs correspondances, comment les recharger.
  • Le diagnostic : présentation des outils les mieux adaptés pour déterminer le problème de déséquilibre énergétique de la personne et la manière d’intervenir… Nous pourrons apprendre à utiliser de nombreux outils tels que : pendule à cône fictif (pendule du 5ème règne, qui vous sera proposé à un tarif préférentiel) ; antenne de LECHER ; table de biométrie ; antenne de DEMETER ; Test de compatibilité ; Rapporteur de Chouteau ; TCN BOARD ; dispositif de Capes ; dessins actifs….
  • Le soin : en utilisant les résultats obtenus lors du diagnostic, pouvoir intervenir sur les causes profondes et leur manifestation par les différents moyens étudiés.

Intervenant :

Jacques Cornu

Radiesthésiste depuis l’âge de 7 ans, Jacques Cornu est ingénieur TP à la retraite. Il a complété son parcours de radiesthésiste par une formation en médecine chinoise et a continué, sa vie durant, ses recherches en radiesthésie en s’appuyant sur les découvertes actuelles liées aux mathématiques et physique quantique ; avec lui, nous restons dans un champ d’investigation scientifique.

La nouveauté

et qui explique la durée de 2 journées, c’est que Jacques nous fera travailler au travers d’expériences pratiques pour chacune des thématiques abordées.

Ainsi, chacun repartira avec la certitude d’avoir appliqué et utilisé les méthodes et les outils proposés.