L’E.E.P. ? Qu’est-ce que c’est ? une succession de gestes et mouvements, qui permettent de « polariser l’énergie », autrement dit faire en sorte que l’énergie vitale s’oriente et circule en bonne et due place dans les champs auriques du client. Mais ce qui lui donne aussi sa touche particulière, c’est l’attitude intérieure du pratiquant qui apprend à œuvrer avec ses mains, ses yeux, son souffle et à à être guidé principalement par à travers l’intelligence du cœur conscient.

Une pratique de plusieurs dizaines d’année, soit dans le toucher-massage (Ayurveda Massage Energie), soit dans le toucher psycho-énergétique (méthode R. Gordon et Barbara Ann Brennan) soit dans l’Accompagnance en Médiation Émotionnelle … a permis à Odile de mettre en place ce protocole particulier : l’Équilibrage Énergétique Polarisant.

Avant tout, et c’est primordial, gardons à l’esprit que l’énergie, c’est… de l’énergie ! qu’il n’existe pas de ‘mauvaise énergie’ : elle est seulement correctement ou incorrectement dirigée ou utilisée. Nous commencerons par comprendre d’où vient cette polarité et comment elle se met en place ou se déplace ! ….

Puis nous apprendrons à :

  • développer le déploiement de notre propre champ d’énergie, à utiliser à bon escient les chakras du cœur, du 3ème œil et du coronal, tout en étant bien ancré avec notre chakra racine
  • prendre conscience de leur force et de leur puissance unifiée
  • nous aligner avec une force d’intention claire et précise en vue de dynamiser les tissus qui retrouvent alors leur harmonie et leur équilibre d’origine.

L’impact physique, psycho-émotionnel et spirituel est indéniable.

L’E.E.P. est facile à apprendre, moins facile à saisir, mais surtout sans danger et amusante à mettre en œuvre.

Intervenants :

Odile GIRARDOT